Friday, April 30, 2010


young gemma

Tuesday, April 27, 2010

rome, rome, many tears have fallen here

frederic beigbeder, the selby

i know i can't do without, the future's trying to wait
i've never loved you, and if i loved you
i wouldn't say that i'm sorry, oh no
i stand outside under broken leaves

Monday, April 26, 2010


closer

jethro cave and sophie willing

Sunday, April 25, 2010

wow, merci de ne pas prendre le temps de me donner des nouvelles, asshole.
to not make things worse i think you should just stay in mexico. last thing, ''in a relationship''..je ne sais pas avec qui, mais surement pas avec moi.

Saturday, April 24, 2010

J’ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j’ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J’ai agi par impulsion, j’ai été déçu par des gens que j’en croyais incapables, mais j’ai déçu des gens aussi. J’ai tenu quelqu’un dans mes bras pour le protéger. J’ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels.J’ai aimé et l’ai été en retour, mais j’ai aussi été repoussé. J’ai été aimé et je n’ai pas su aimer. J’ai crié et sauté de tant de joies, j’ai vécu d’amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le cœur tant de fois.J’ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos.J’ai téléphoné juste pour entendre une voix. Je suis déjà tombé amoureux d’un sourire. J’ai déjà cru mourir par tant de nostalgie. J’ai eu peur de perdre quelqu’un de très spécial que j’ai fini par perdre.

Charlie Chaplin
i'm scared i'm crying i'm all fucked up i don't even know what my feelings are anymore

Tuesday, April 20, 2010

Monday, April 19, 2010

Sunday, April 18, 2010

Saturday, April 10, 2010

En ce temps-là, tout était grand. Nous passions nos journées dans de grandes écoles et nos nuits dans de grands appartements. Nous avions de grandes mains, des grands-parents et de grandes espérances. Les adjectifs qui revenaient le plus souvent dans nos conversations étaient «grandiose», « immense », « gigantesque », « énorme ». Nous-mêmes n'avions probablement pas terminé notre croissance.

De grands hommes ordonnaient de grands travaux, d'autres opéraient de grands change- ments un peu plus à droite sur la carte de la Grande Europe. De grandes épidémies menaçaient nos grandes envolées lyriques.
Nous avions grand-peur que cela ne tourne mal.

À force, nous étions tentés d'être des gagne-petit. Je me souviens que nous traînions beaucoup. Il y avait des après-midi pluvieux avec des amis qui passaient. Il y avait quelques fêtes et des filles qui respiraient. On pouvait clairement voir l'air entrer dans leurs poumons, gonfler leur poitrine et ressortir par les narines. Il y avait la mode des chemises à carreaux et celle du nihilisme post-moderne. Il y avait des tulipes dans le vase du salon et une planche de bois avec du saucisson coupé en tranches épaisses sur la table.

Bref, il n'y avait pas de quoi se plaindre.

-Frédérique Beigbeider
L'amour n'a rien avoir avec le coeur, cet organe répugnant, sorte de pompe gorgée de sang. L'amour serre d'abord les poumons. On ne devrait pas dire «j'ai le coeur brisé» mais «j'ai les poumons étouffés». Le poumon est l'organe le plus romantique: tous les amants attrapent la tuberculose; ce n'est pas un hasard si c'est de cette maladie que Tchekhov, Kafka, D.H Lawrence, Frédérique Chopin, George Orwell et Sainte Thérèse de Lisieux sont morts; quant à Camus, Moravia, Boudard, Marie Bashkirtseff et Katherine Mansfield, auraient-ils écrit les mêmes livres sans cette infection? En outre, que l'on sache, la Dame au Camélias n'est pas décédée d'un infractus au myocarde; cette punition est réservée au arrivistes stressés, pas aux sentimentau éperdus.

-Frédéric Beigbeider

Thursday, April 8, 2010


kirsten dunst, lula magazine

stasya izyumova


washed out lovers

Wednesday, April 7, 2010



alexi wasser

imboycrazy.com
depuis que tu es parti au mexique, je mange pour deux.
tu me reconnaîtras plus, quand tu vas revenir.

putain de bouffe.

Tuesday, April 6, 2010

Monday, April 5, 2010

to the guy who stole my wallet friday : FUCK YOU.
est-ce que j'ai d'lair si riche que ca?

Thursday, April 1, 2010


moroccanoil

best hair product.